Politique de retour
Politique de retour
POP ART X CLEMENT BERTEAUX veut s'assurer que vous aimez votre art. Si vous n'êtes pas satisfait de tout article acheté, veuillez nous contacter immédiatement et nous remédierons au problème au mieux de nos capacités. Nous nous engageons à la satisfaction de nos clients.
Retours :
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous serons heureux d'accepter un retour pour un échange ou pour un crédit (moins les frais d'expédition et de manutention), à condition que l'article soit retourné dans les trente (30) jours à compter de la date d'expédition. Les retours doivent répondre à tous les critères suivants :
● Contactez-nous pour une approbation de retour.
● L'art doit être reçu par nous dans les 30 jours suivant votre réception.
● L'art doit être envoyé dans l'emballage d'origine non endommagé.
● L'art doit être dans l'état revendable d'origine.
● L'art doit être expédié avec une assurance complète couvrant le prix d'origine.
● Les articles endommagés seront refusés.
● Aucun retour ne sera accepté après 30 jours. Aucune exception.
● Toutes les ventes internationales sont définitives.
Dommages :
Si le colis contenant l'œuvre semble être endommagé à son arrivée, refusez l'acceptation de la livraison, puis contactez-nous pour nous faire savoir que l'envoi est arrivé endommagé. Si, toutefois, vous ouvrez le colis et trouvez l'œuvre endommagée, veuillez contacter le service d'expédition qui vous conseillera sur vos options. Ne pas jeter l'emballage d'origine.
Veuillez noter que, à moins d'être signalé immédiatement à la réception, les œuvres d'art endommagées ne seront pas acceptées pour le retour. Veuillez prendre une photo de l'état du colis avant d'ouvrir l'emballage si vous pensez que l'œuvre d'art à l'intérieur pourrait être endommagée, ou si vous remarquez que l'emballage a été cassé ou maltraité. Ces informations sont nécessaires à des fins de réclamation d'assurance. Toute œuvre d'art reçue endommagée doit nous être signalée ainsi qu'au transporteur au moment de sa réception.
Nous vous expédierons un autre article pour remplacer celui endommagé dès que tous les documents d'assurance du transporteur seront traités.